Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katibijoux créations
16 décembre 2014

Il y a un moment que je n'ai rien posté, plus que

Il y a un moment que je n'ai rien posté, plus que prise par mon boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps... Mais, voilà un nouveau come back avec des créations nouvelles... n'hésitez pas à me laisser vos commentaires :-)

 

Manchettes4

 

C'est vrai que j'ai fait beaucoup de créations en fil aluminium, mais retourné aux perles, c'est génial !...

Des manchettes avec les perles duos, les toupies cristal, les perles mini-gouttes et beaucoup de rocailles...

 

Tou de cou CHEYENNE_5Un collier avec les plumes tigres très tendances en ce moment, ça donne un côté indiens, nature, et coloré...

Sautoir Apache_3

 

Un long collier cette fois, avec des plumes tigres un peu plus longues...

 

Pendentifs IROQUA_2

 

Des pendentifs en rocailles rondes, perles tubes, et quelques toupies cristals...

 

Sautoir IROKWA_2

Un sautoir avec des plumes sur un support bronze...

Sautoir IROKWA_1Le médaillon appartenant au sautoir - grosse perles sertie de toupies de Swarovski et perles à facette bi-colore

Sautoir IROKWA_4

Sautoir IROKWA_3

 

Le tour de cou SIMPLICY : perles hématite, dagues en verre, toupies de Swarovski et rocailles bronzes.

 

Tour de cou SIMPLICY_6

Tour de cou SIMPLICY_1

 

Manchette DAMIER en perles miyuki

Manchette DAMIER_3

Manchette DAMIER_2

Fermoirs aimantés

Manchette DAMIER_6

Publicité
Publicité
Commentaires
katibijoux créations
Publicité
katibijoux créations
Visiteurs
Depuis la création 41 994
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité