Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katibijoux créations
5 mai 2018

Bonjour à tous qui passez par là... j'ai enfin

Bonjour à tous qui passez par là... j'ai enfin mon site :

Manchette Ecrus

Bienvenue dans ma boutique Katibijoux. Mes bijoux sont fait-main. Pour la plupart, avec des perles de Swarovski, perles de verres, etc. Je crées des bijoux sur commande, personnalisés, sophistiqués, bohêmes, traditionnels, fantaisies... N'hésitez pas à prendre contact : katibijoux@hotmail.fr We...

https://www.katibijoux.fr


Lequel nous permettra d'échanger, mais, avec un plus : passer vos commandes.

Une petite boutique en ligne à disposition où les paiements par carte bancaire, virement ou paypal sont acceptés.

Alors n'hésitez pas. Et si vous souhaitez un petit quelque chose de spécial, surtout contactez moi : 06 58 62 65 29 ou katibijoux@hotmail.fr.

 

Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog...:D

 

Avec les beaux jours qui reviennent, des envies de mon île, de plage, de cocotiers... Enfin, très inspirées :))

Hibiscus de Solène

Sautoir hibicus pour ma nièce... Elle a apprécié :D.... Ci-dessous, une grille que j'ai trouvé en parcourant le net... je ne me souviens plus du site :(.

hibiscus brick stitch grille

 

Un deuxième. Très agréable à faire, tissage brick stitch.

Hibiscus Rouge2

 

Là ma tête créole qui reviens, ma propre création dont je suis très fière, je crois que je la fais pour la troisième fois, elle a du succès.

Tête Créole1

Si je ne l'ai pas déjà fait, je posterai bientôt le schéma que j'ai imaginé :)

 

 

Collie Gwada4

Gwada !... non pas que je sois originaire de cet île, mais, Guadeloupe et Martinique sont soeurs, alors, je pense aux copines (^^)

 

Colibri3A nouveau le Colibris avec plus de couleurs cette fois...

 

Perles et cristal pour cette parure, idéale pour les sorties mariages, baptêmes qui arrivent...

IMG_20180416_210907

Parure ANISE

Anisé parure1

 

Trois fois rien, mais que c'est jolie !... sobre et minimaliste.

parure PERLES

 

La parure de Marie-Olga :D

Tour de cou Margueritte4

 

Très long collier tissage peyote autour du cabochon.

Long collier3

Parure style MADRAS : Anneaux et pendentif coeur.

Parure Madras coeur3

Publicité
Publicité
Commentaires
katibijoux créations
Publicité
katibijoux créations
Visiteurs
Depuis la création 41 991
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité