Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katibijoux créations
18 octobre 2015

Bonjour tous qui passez par là ! Cela fait un

Bonjour tous qui passez par là !

Cela fait un moment que je délaisse mon blog, trop prise par ailleurs. Mais, pour autant, je n'ai pas cessé de créer.

Toujours inspirée jamais lassée, je vais poster quelques petites choses aujourd'hui en ce dimanche gris qui sent bien fort l'hiver, alors que nous sommes encore en automne et que s'achemine doucement vers nous la fête de la Toussaint ou Halloween, c'est selon...

halloween

Quelques boucles d'oreilles & quelques babioles...

SenseCrystal1

SenseCrystal3

BO grosse perle et quelques toupies de cristal

DSC00086

BO perles jade (beige et rose)

 

DSC00037

BO perles nacrées et perles cristals

Bracelet COEUR2

Bracelet COEUR4bracelet fin argenté ELFE accompagné d'une perle jade rose et coeur carmel en verre montés sur un coeur argenté

 

Bracelet Croix

Bracelet argenté CROIX et perle jade rose et perle "oeil de chat" bleu

 

Bracelet TalonAiguille_1

bracelet argenté : sa fiole de parfum très vintage, son talon aiguille et une perles strass cristal

 

Anneaux rocailles_2

Récupération d'anneaux que j'ai sertis de rocailles 

Anneaux rocailles_11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
katibijoux créations
Publicité
katibijoux créations
Visiteurs
Depuis la création 42 017
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité